Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/mister_roca

Force des mots

Bonjour, Voulant gonfler mon pourcentage de maîtrise je reprends les mots à faible forcer pour améliorer plus rapidement le taux. Cependant, la force des mots ne s'améliore pas automatiquement quand je reprends une unité. En effet, des fois le mot est absent de l'examen global ("renforcer l'unité"). Dans ce cas, pourquoi refaire la leçon contenant le mot n'aide pas à augmenter la force du mot? Est-ce une volonté des développeurs?

0
il y a 1 an

3 commentaires


https://www.duolingo.com/BTB10

Je pense qu'il ne faut pas seulement reprendre les mots faibles mais surtout savoir les utiliser quand Duolingo les reproposent. D'après mon expérience,je pense que pour augmenter le taux de maitrise il faut réaliser les exercices en atteignant moins de 20 points à la fin de l'exercice.

0
Répondreil y a 1 an

https://www.duolingo.com/mister_roca

Quel est l'intérêt d'atteindre les 20 questions répondues? Par défaut il y en a moins donc si l'on arrive à 20 questions c'est qu'il y a eu des erreurs.

0
Répondreil y a 1 an

https://www.duolingo.com/BTB10

Je suis d'accord avec toi si l'on atteint les 20 questions c'est que l'on a fait des erreurs. Mais je voulais dire que si notre taux de maitrise est faible cela suffit parfois pour le voir augmenter, mais plus le taux augmente moins il faut faire d'erreurs. A cause de mes fautes, je suis actuellement bloquée à 58 %

0
Répondreil y a 1 an