Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce sont des femmes."

Traduction :They are women.

il y a 4 ans

11 commentaires


Doctorwho1993

Bonjour, J'ai répondu They are women mais il est écrit dans la correction : They are Some women. Que veux dire Some ? Merci

il y a 3 ans

Cloxlo

Salut. Some = Quelques Contrairement à toi je n'ai pu some ni dans les propositions ni dans la réponse

il y a 1 mois

Nora_line

oh ça va g juste zaper le" ."

il y a 1 an

beber91fr

This are women ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"This" au pluriel c'est "these". (et "that" donne "those")
These women. -> mais ça ne colle pas, car il n'y a pas de verbe. Le seul qui colle ici est "they are women".

il y a 4 ans

ahmed.benouarith

they are a woman ? is it right

il y a 2 ans

Clem_ttd

What ??

il y a 4 ans

larojo2000

yes, what!

il y a 3 ans

Saadia196309

They are wemen

il y a 8 mois

Mansour257431

It are women

il y a 5 mois

Cloxlo

It = C' / Il Are = sont Women = femmes It are women = Ce/il sont des femmes

il y a 1 mois