"Ich muss mit Ihnen sprechen."

Traduction :Je dois parler avec vous.

September 9, 2016

6 commentaires


carolehall2

Peux t on traduire par: je dois vous parler plutôt que avec vous qui n'est pas très français?

November 12, 2017

choracavaco

Oui, et c'est accepté.

July 24, 2018

beaufils14

"ihnen" pronom personnel au datif 3ème pers. du pluriel, sauf erreur de ma part = eux et non vous ?

September 9, 2016

quis_lib_duo

C'est la forme de politesse au datif. (Veuillez observer la majuscule!)

September 9, 2016

beaufils14

Merci beaucoup

September 10, 2016

Philippe980046

"Je dois vous parler" est beaucoup plus usuel et est accepté par DL

December 22, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.