"Ta sœur est plus jolie qu'elle."

Traduction :Your sister is prettier than she.

il y a 4 ans

66 commentaires


farahb83

More beautiful is right too i don't know why you make it wrong!!!

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

Est-ce pas prefere utiliser "pretty" pour "jolie" et "beautiful" pour "belle"?

il y a 3 ans

KaoutherMoussa31

mais puisqu'il mettent comme réponse correcte attractive qui veut dire attirante !! il devrait accepté aussi more beautiful

il y a 3 ans

Eton9
Eton9

plus belle n'est pas plus jolie

il y a 2 ans

MarieChant803462

Your sister is cuter than her

il y a 2 ans

Eton9
Eton9

plus mignonne c'est pas plus jolie

il y a 2 ans

N.GRAINDEP

Pourquoi lovely ??? Pretty pourrait très bien convenir je pense

il y a 4 ans

Cyberdome

Prettier est accepte.

il y a 4 ans

YannisDieu1

Non du tout

il y a 1 an

Patasteph

C'est totalement illogique qu'ils acceptent "prettier" vu qu'ils refusent "more pretty than her" ! Pourquoi pour le même mot y'a-t-il deux poids deux mesures ?

il y a 2 ans

antlane
antlane

pretty - comparative prettier, superlative - prettiest

For comparatives we add -IER after two syllable adjectives that end in Y. Happy - happier // crazy - crazier // early - earlier // sexy - sexier //--------------------------------------------------------------- Notice that these words have two syllables and end in Y. The Y disappears and we add -IER.-------------------------------------------------------------Usually it's prettier. However, more pretty is useable in some contexts to express or treat the idea that prettiness is a quantifiable thing (e.g. Some of those things are seen as more pretty than others) -- and this happens often enough in British English than in American English. In practice, you'll never go wrong with prettier.-------------------------------------------If you say "she is more pretty than beautiful" it can be understood that one couldn't characterize her as beautiful, but that "pretty" would be a more suitable adjective. Or that's how I see it. :) -------------------------------------------------------------------------------en anglais parce que ce sont tous control-c control-v

il y a 2 ans

Jack-frost-2.0

J'ai essayer de traduire avec mes moyens ton commentaire pour les autres parce que je le trouve intéressant.

J'ai traduit ton commentaire en français et rajouté un lien vers un site qui en parle un peu. Vous pouvez facilement voir la traduction du commentaire en cliquant sur le lien ci-dessous.

comment/26516929

il y a 9 mois

martoll1

Merci pour ce travail Jack-frost. Je me demande si les autres pratiquants se rendent compte du travail que l'on fait... :) Bonne suite sur DL

il y a 6 jours

mayane971

Dans le choix de cette traduction DL donne "Your sister is prettier than she" or "Your sister is prettier than her". Je ne comprends pas car dans un autre exercice ma traduction avec "than her" a été refusée.

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

"than she" est formellement correct. "than her" est utilise par la majorite.

il y a 3 ans

Skandriam

Ah bah je l'apprend. Je ne savais pas du tout que ca se disait :)

il y a 1 an

MichelLemo932387

"Her" n'est pas bon parce que la phrase correspond à une phrase plus longue, et que cette phrase plus longue nécessite "she" et non "her".

"Your sister is prettier than she" correspond à Your sister is prettier than she (is).

Le pronom "she" doit être en accord avec le verbe, même si le verbe (is) n'y est pas.

il y a 2 mois

martoll1

Oui mais dans ce cas (than her) devrait plutôt être traduit par "que la sienne" non ?

il y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

Non, la sienne => hers. "than her" n'a pas de sens en anglais formel.

il y a 1 an

AntigonedeTroie

"Prettier" plus jolie...

il y a 3 ans

Ma-Oui
Ma-Oui

Est-ce que «than she» et «than her» sont parfaitement interchangeable ?

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

Comme un locuteur anglais, seulement "than she" est correct en anglais formale. Mais, la plupart de gens dit seulement "than her", et "than she" peut sonner pompeux. Moi, je suis prescriptif, j'utilise seulement "than she".

il y a 3 ans

Ma-Oui
Ma-Oui

Merci pour cette précision.

il y a 3 ans

Dermatology

Je suis d'accord. 'Than she' is archaic. Pour les étudiants d'anglais, on dit toujours (et on écrit) en anglais contemporain 'than her'.

il y a 1 an

rayane80933

Apparement oui (apres une petite recherche). D'ailleurs il est aussi gralaticalement correct de dire 'It is I' et incorrect de dire 'It is me'

il y a 3 ans

rayane80933

Gramaticalement*

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Grammaticalement

il y a 2 mois

gsoniag

Oui pareil more beautiful est correct

il y a 3 ans

yassineela19

your sister is prettier than she...in this phrase: your sister is prettier than she is.

il y a 2 ans

antlane
antlane

"your sister is prettier than she" is grammatically correct, but very rarely heard these days.

"Your sister is prettier than she is" is also correct and heard quite often.

"Your sister is prettier than her" is not strictly correct but is the form usually heard and often used in print as well.

The same thing happens with It is me, which is actually grammatically incorrect but It is I -the correct version- sounds really weird to the ear.

It is just a question of informal usage vs. correct grammar. (http://forum.wordreference.com/ azulmaría, Janeiro 18, 2010 and Gerontius, Janeiro 18, 2010)

il y a 2 ans

greatlanguages
greatlanguages

If you want to speak and write proper English, only say "Your sister is prettier than she." While plenty of English speaking people say "than her," it is not correct. Why not learn the correct way to speak!

il y a 2 ans

chbgt

J'ai un doute sur la construction de cette phrase

il y a 2 ans

AQuaVU
AQuaVU

More beautiful is also correct!!!!

il y a 3 ans

Moardecho

Quelle est la regle pour mettre she ou her ( en dehors des cas evidents de sujet pour she et d adjectif possessif pour her ) merci d avance

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

Les Anglais ne savent pas si le "she" our "her" est un sujet ou objet. La grammaire correcte dit que c'est un sujet donc "she" est correct. L'anglais familier a la tendance de conjuguer tous qu'ils ressemblent un objet comme un objet. Donc on dit "It is her" par erreur, a la place de "It is she".

il y a 3 ans

Lealibellule

thanks for this explanation

il y a 2 ans

antlane
antlane

Than her est la forme usuelle

Than she est la forme de la grammaire - ...prettier than she (is pretty).

il y a 3 ans

alainmichele85

Bonsoir- Donc on peut mettre au choix pronom her ou pronom she , it is not???

il y a 2 ans

MarieG217901

Pretty veut aussi dire "Jolie", et ici dans la correction seul le mot "lovely" est accepté. Il y a de nombreuses incoherences ici.

il y a 2 ans

Jack-frost-2.0

Voir la réponse de Antlane en haut. J'ai traduit son commentaire en français et rajouté un lien vers un site qui en parle un peu. Vous pouvez facilement voir la traduction du commentaire en cliquant sur le lien ci-dessous.

comment/26516929

il y a 9 mois

ookamishi
ookamishi

The quick answer is both are correct, but not everyone agrees that both are correct, and that's the problem. These days, the word than is classified both as a conjunction and as a preposition, and that's the root of the debate. Grammarians have been arguing for hundreds of years over whether than is a conjunction or a preposition. The safest option is to expand the words after than. This usually means adding at least the verb (e.g., than he is / than they have). This removes all ambiguity and stops your wording sounding pretentious.

il y a 1 an

ookamishi
ookamishi

Here are examples with no ambiguity: John is taller than I am. (No one can argue this version, and it portrays you as a clear thinker.) John is taller than me. (This is okay, but some of your readers won't like it.) John is taller than I. (This is okay, but a few of your readers won't like it, and it sounds quite pretentious.) John rates Peter more than I do. (No one can argue this version, and it portrays you as a clear thinker.) John rates Peter more than he rates me. (No one can argue this version, and it portrays you as a clear thinker.)

il y a 1 an

RogerPatri1

Je pense ici q II e l'on devrait mettre her au lieu de she. Your sister is prettier than her au lieu de than she.

il y a 2 ans

sylviane.l

Pourquoi la réponse proposée est: your sister is prettier than she? C'est "her" qu'il faut utiliser là !

il y a 1 an

SandrineMoreau

Attractive ne veut pas dire attirante?

il y a 1 an

bridarling

more prettier than her voudrait dire, selon moi, plus jolie que la sienne...

il y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

« more prettier » est faux parce qu'il y a deux comparatifs - on dit « more pretty » ou « prettier ».

il y a 1 an

kumakumama

hers=la sienne her=elle même et on ne parle pas d'un humain, mais par exemple d'un ami d'un gars et le gars (oui, ils sont deux) mattent des filles sur une plage et l'un des deux a dit ça...

il y a 1 an

GrardValin

Bonjour Your sister is nicer than her est refusé !!!!!! quelqu'un a t-il une réponse à ce refus? merci

il y a 1 an

Hermione_GRY

Est-ce que your sister is more prettier than her est faux ? Je ne comprends plus !

il y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

C'est faux. Il y a deux options pour le comparatif : 1) ajouter le mot "more" (comme en français) 2) ajouter le suffixe "er" au verbe. On ne peut pas utiliser les deux options dans le même temps.

il y a 1 an

Jack-frost-2.0

Voir la réponse de Antlane en haut. J'ai traduit son commentaire en français et rajouté un lien vers un site qui en parle un peu. Vous pouvez facilement voir la traduction du commentaire en cliquant sur le lien ci-dessous.

comment/26516929

il y a 9 mois

NashMag0990
NashMag0990

Prettier than she! Pourquoi she et non her?

il y a 1 an

ddsKLU
ddsKLU

Pourquoi she et non her ?

il y a 11 mois

antlane
antlane

your sister is prettier than she (is pretty). - parce que she is sujet du verbe implicite is.

il y a 11 mois

CANARD3
CANARD3

I had no time to write the sentence

il y a 11 mois

Manon83_F

pourquoi ma réponse "more pretty that her" n'est pas acceptée ???

il y a 10 mois

Jack-frost-2.0

Voir la réponse de Antlane en haut. J'ai traduit son commentaire en français et rajouté un lien vers un site qui en parle un peu. Vous pouvez facilement voir la traduction du commentaire en cliquant sur le lien ci-dessous.

comment/26516929

il y a 9 mois

VeroColdcase

Erreur Prettier than her est correct

il y a 8 mois

xKtmlbkX

je ne comprends pas pourquoi "pretty" à la place de "lovely" n'est pas accepté. "Lovely" est plus proche "d'aimable", non ?

il y a 8 mois

Alexandre978417

le mot "more" veut bien dire plus??? ou je me trompe???

il y a 1 semaine

BenYoung84
BenYoung84

Comme comparatif, plus peut se traduire comme more pour quelques verbes ou comme la suffixe -er pour les autres.

il y a 1 semaine

martoll1

Je te colle le lien (très bien expliqué) donné précédemment par Jack-frost : https://www.duolingo.com/comment/26516929 Bonne suite sur DL

il y a 6 jours

MarieAlixxx

i said more beautiful it works too this is wrong

il y a 2 ans

wallin12

More.... than she is. But not more... than she. It should be than her.

il y a 2 ans

kumakumama

It is a mistake but now but are accepted

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.