"We study chemistry because it helps us to understand the world."

Traduction :Nous étudions la chimie parce que cela nous aide à comprendre le monde.

February 9, 2014

14 commentaires


marge54

On ne peut pas vous aider si vous ne dites pas ce que vous avez écrit. Peut-être avez-vous fait une erreur sans vous en rendre compte.

May 9, 2014

cricri811231

" helps us understand " où " helps us to understand " les deux cas sont proposés précédemment, y a-t-il une différence de signification

December 17, 2017

cricri811231

maintenant que je sais que les deux sont grammaticalement corrects, mais une fois c'est rejeté par dl, une fois c'est présenté par dl ?

May 11, 2018

Francine208177

pourquoi «parce que» est-il refusé ici? Pourquoi faut-il nécessairement dire «car»?

January 30, 2018

pom666

maintenant DL affiche "parce que" (juin 2018)

June 17, 2018

MarcelWolf2

..."parce que CE nous aide à .." est aussi tout à fait adéquat . Ce, ça, cela...

September 2, 2015

Axel371350

Pas du tout, "ce" et "ça" ne marche pas ici. (À la limite "ça" se dit en argo mais ce n'est pas juste.)

March 27, 2018

_Kierz_

exactement....

October 24, 2016

Henaux3

La reponse est fausse alors que j ai donné la bonne réponse

April 14, 2016

Bilanah

Bizarre! Voilà le libellé de ma réponse qui ne diffère pas de la réponse de DL mais qui m'est refusée. SVP expliquez moi. "Nous étudions la chimie parce ce que cela nous aide à comprendre le monde"

October 20, 2018

MadeleineC771463

L'article "le" de "le monde" ne peut être, selon la disposition des étiquettes, déplacer et l'étiquette "world" se place sur celle du "le" qui disparaît dessous et Duolingo compte une faute...... :-(

January 26, 2019

SophieBrau10

L'étiquette "le"ne se déplaçait pas correctement

February 13, 2019

Pmm1L3hP

car cela nous aide...refusé ???

March 3, 2019

pierre422253

Même chose...!

March 9, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.