1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "J'espère y arriver."

"J'espère y arriver."

Traduction :I hope to make it.

February 9, 2014

22 commentaires


PrinceSacul

Est-ce que cette phrase n'a pas aussi le sens "I hope to get there" (dans son sens propre)?


cladouceur

J'ai compris exactement la même chose puisqu'il n'y a pas de contexte...


Amina445044

Si,si c'est ce sue j'ai répondu et c'est validé par DL


Amina445044

Si si même signification,c 'est ce que j'ai répondue et c'est accepté


EveLacheny

Certaines expressions anglaises utilisant ' to do ' ou ' to make ' ne se traduisent pas par 'faire' en français. Ce sont des STRUCTURES IDIOMATIQUES; Exemples: What MADE us sad was his rudeness = Ce qui nous a rendus tristes, c'était son impolitesse. Could Martin MAKE it by six? = Martin pourrait-il arriver avant six heures?


joba85

Ne peut-on pas comprendre "arriver à un point précis" j'avais mis " to arrive there"


Steff74Bro

"I hope to get it" devrait être accepté non ?


RobensonGe

Oui c'est aussi ma revendication


robertcolin

"succeed in it " est proposé lorsque l'on met la souris sur "y arriver" mais c'est refusé comme réponse, vraiment bizarre ces propositions qui ne correspondent pas. Quand à la réponse de PrinceSacul je ne voie pas pourquoi elle serait mauvaise. Et c'est même le sens le plus juste et le plus littéral.


houde3

'I hope to succeed' m'a été refusé au profit de 'I hope to success'. Le problème c'est que 'success' ne saurait être un infinitif: ce n'est tout simplement pas un verbe! Je loue la sagesse et la justesse de tous les commentaires qui précèdent le mien!


robertcolin

Effectivement étrange. Il faut bien penser à le signaler


houde3

Vous avez raison, robertcolin. C'est maintenant signalé.


JPZM6X

I hope to reach it. Ça me semble bon aussi, j'ai tort ?


Steff74Bro

"I hope to get it" devrait être accepté non ?


Sherl638897

I hope to get it , I hope to achieve it ( devraient être acceptés.?


Papy240067

Selon le contexte : "J'espère y arriver" ( sous-entendu : à le faire ) = "I hope to make it " nous dit DL. OK.
Mais " J'espère y arriver" (sous-entendu " là-bas....à cet endroit....au sommet...) = " I hope to reach it " , non ? Mais DL ne l'accepte pas .


mestre827966

Pourquoi il n'accepte pas i hope to arrive it?


ArmandRobert

Le contexte n'est pas précisé.


pinel12

Et pourquoi "i hope to get it"n'est pas bon? Et je suis loin d'être le seul à me le demander!


4a2t4

To get it: j'espere l'avoir

To get ther: j'espere y arriver


Erdnon

Comment dit on "J'espère d'y arriver"


4a2t4

"I hope to get there" accepter

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.