"Ici ils sont tous très fâchés."

Traduction :Qui loro sono tutti molto arrabbiati.

il y a 2 ans

5 commentaires


Celavi76

Pourquoi pas " molti" ?

il y a 1 an

[utilisateur désactivé]

    Parce qu'ici "molto" et "très" sont des adverbes, pas des adjectifs.

    il y a 1 an

Celavi76

    Merci pour cette explication bonne journée !

    il y a 1 an

    [utilisateur désactivé]

      Avec plaisir, bonne journée!

      il y a 1 an

MammaMariaNatale
      MammaMariaNatale
      Mod

      Bonjour à tous.

      Cet exercice a été supprimé le 30/06/2017

      Si Duolingo vous a présenté cet exercice, merci de bien vouloir répondre au présent commentaire en indiquant, si possible :

      la version de Duolingo que vous utilisiez au moment où cet exercice vous a été présenté :

      • version web (ordinateur) ?

      • version web-mobile ?

      • application iOS (indiquer alors la version de votre application) ?

      • application Android (indiquer alors la version de votre application) ?

      • application Windows Phone (indiquer alors la version de votre application) ?

      durant quel type de travail cet exercice vous a été présenté :

      • un renforcement chronométré d’une unité ?

      • un renforcement non-chronométré d’une unité ?

      • un renforcement chronométré de l’arbre ?

      • un renforcement non-chronométré de l’arbre ?

      • en passant un test (raccourci) ?

      • la pratique “normale” d’une leçon (par exemple “Leçon 2 de l’unité XXX”) en particulier ?

      le type d’exercice qui vous a été présenté concernant cette phrase française :

      • “écrire la traduction en italien de ce qui est écrit en français” ?

      • “prononcer (en italien) ce que vous lisez (en français)” ?

      • coche toutes les traductions correctes.

      Les contributeurs vous remercient

      il y a 1 an
      Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.