"Sie trägt einen Rock und Strumpfhosen."

Traduction :Elle porte une jupe et des collants.

September 10, 2016

8 commentaires


L.VANDROUX

*Une jupe, pas une robe dsl

September 28, 2016

Luis161807

"Strumpfhosen" est pluriel

November 4, 2017

PERCE_NEIGE

C'est comme en français? On peut utiliser collant/collants, Strumpfhose/Strumphosen pour ce que porte une personne en allemand?

February 2, 2018

Langmut

Oui, mais c'est de plus en plus rare d'utiliser le pluriel.

March 1, 2018

Thalie-O

Personnellement, j'utilise plus "bas collants" (considérés comme faux dans cet exercice) que "collants". C'est moi qui suis à côté de la plaque, ou il faudrait demander une traduction supplémentaire ?

July 1, 2018

Vabelie

Je ne pense pas une seconde que tu sois à côté de la plaque, simplement d'une autre région de la Francophonie que le français standard qui est enseigné ici.

Puis-je savoir d'où ?

December 8, 2018

Flyze

"Elle porte une jupe et des bas collants" m'a été refusé. Cette petite variante devrait, selon moi, être acceptée.

November 20, 2018

Langmut

As-tu signalé à Duo?

November 20, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.