"Mianonnamettevaifunghinelfornoperqualcheora."

Traduction :Ma grand-mère mettait les champignons au four pendant quelques heures.

il y a 2 ans

18 commentaires


nono44bzh

La solution était déjà écrite, un bug de l'application?

il y a 2 ans

Babou809440

au début de cet exercice de l'imparfait, était dit que quelquefois les articles définis pouvaient être remplacés par des articles indéfinis ex : lei portava gli occhiali. Dans cette phrase, ne peut-on pas dire "ma grand-mère mettais des champignons ...." ?

il y a 9 mois

Oli364088

Ce 4/4/2017 la solution est toujours ecrite en entier.

il y a 1 an

Baroude1

Le 04/07 aussi

il y a 1 an

RenataPoggi

des champignons au four pendant QUELQUES heures ! j'aurais bien aimé voir comment ils étaient !!! fondus, cramés !

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

si vous aimez cuisiner et si vous voulez améliorer votre vocabulaire en la matière je vous conseille http://www.cookaround.com/ et ses vidéos

il y a 1 an

vandemoerw12071
vandemoerw12071

Scusi, perché non si dice: "nel forno per qualche orE?"

il y a 7 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

qualche est suivi du singulier en italien

qualche minuto

qualche ora

qualche mese

il y a 7 mois

hanine637539

Merci beaucoup c'est un site tres interessant nous nous permet de prolonger nos vocabulaire en terme de cuisine

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

et généralement les recettes sont délicieuses, j'en ai testé énormément :)

il y a 1 an

grisette17

Durant et pendant: cela ne veut-il pas dire la même chose en français???

il y a 3 mois

integra0
integra0

C'est pas pour cuire, c'est pour sécher sans brûler, four très doux.

il y a 10 mois

maline288

Pour sécher des champignons (et autres denrées : noix, graines, céréales) on les passe au four quelques heures à feu très doux ..

il y a 9 mois

Dionysauce

A environ 40° cela permet de faire sécher les dits champignons ...

il y a 8 mois

JulietteFlocon

Traduire "nonna" par "mamie" au lieu de "grand-mère" et avoir faux, c'est un peu abusé... il serait bien d'ajouter des réponses multiples pour les synonymes, c'est dommage de se "tromper" à cause de ça

il y a 8 mois

BURGUE2
BURGUE2

Nous apprenons l'italien mais aussi la cuisine et tout cela avec humour, merci à vous et a DL

il y a 1 mois

RenataPoggi

je n'avais pas la place d'écrire tout le texte !

il y a 1 an

Mathieu258092

Je n'ai du indiquer que les deux derniers mots...

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.