Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La tortue boit l'eau."

Traduction :La tortuga toma el agua.

il y a 2 ans

10 commentaires


PLucas07

Pourquoi utilise t'on le verbe "tomar" au lieu de "beber"?

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Il veut dire la même chose ..

il y a 2 ans

PLucas07

Merci pour la réponse. Le problème c'est que le correcteur n'accepte pas "beber"

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

C'est à dire ? La réponse 'La tortuga bebe el agua' n'est pas acceptée ?

il y a 2 ans

zelie401
zelie401

"La tortuga bebe el agua "est accepté

il y a 1 jour

Marion479560

Que veut dire "toma" dans cette phrase ? C'est la même choses que "beber" ?

il y a 2 mois

JuanRKilo
JuanRKilo

La oración debería ser "La tortuga bebe agua". Si dice "el agua" faltaría algo: "... bebe el agua de la fuente", "... el agua que le pusiste"...

il y a 1 an

lydia60776

Pareil pourquoi ce verbe tomer ici?

il y a 2 mois

pipreldaniel
pipreldaniel

Pourquoi une fois on dit bébé agua et une autre fois bébé el agua

il y a 1 mois

zelie401
zelie401

Bebe agua = boire DE l'eau Bebe el agua = boire l'eau

il y a 1 semaine