Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je dois en acheter un."

Traduction :Tengo que comprar uno.

il y a 1 an

6 commentaires


Pedro599123

dans cet exercice, deber et tener que traduisent le verbe devoir alors que dans d'autres cas l'utilisation de l'un ou l'autre est considéré comme une faute. Etrange . . . . . . Moi, je me sers des deux avec une préférence pour deber quand il y a contrainte physique ou morale extérieure et tener que quand c'est un besoin ou une exigence personnelle.

il y a 1 an

Estelle625822

Bonjour que signifie 'debo' en espagnol s'il vous plait ?

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, 'Debo = Je dois' aussi ..

il y a 1 an

RicardoSuizo

verbe devoir = verbo deber. Je dois = yo debo (première personne du présent de l'indicatif), mais il ne faut pas généraliser trop cette équivalence

il y a 1 an

Estelle625822

merci beaucoup

il y a 1 an

RicardoSuizo

De rien, service... bonne journée. Au revoir

il y a 1 an