Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They go by in front of us."

Traduction :Elles passent devant nous.

il y a 4 ans

19 commentaires


louma4

je ne comprend pas l(utilisation de "by"???

il y a 3 ans

pi2015
pi2015

d'accord avec eric boulet ( niveau 9) pour sa remaarque afin de ne pas encombrer la discussion, mais on peut aussi dans les discussions mettre des avis <0 ( ceci est moins long et plus discret) pour les commentaires comportant des fautes de français , je pense que celà aiderait aussi les autres étudiants( étrangers ou pas) à améliorer notre langue ( petit clin d'œil à cette semaine de la francophonie! !) merci de faire passer cette proposition et de ne rien laisser passer ( celà stimulera toute la communauté, y compris les futurs correcteurs )

il y a 2 ans

MichelLemo932387

On n'écrit pas "celà" ! (Cela s'écrit sans accent sur le "a".) Ne laissons pas passer cela !  {:-))

http://www.academie.fr/cela-ou-cela/

https://www.lalanguefrancaise.com/le-guide-de-usage-des-accents-en-francais

il y a 1 an

kenancha
kenancha

la vrai traduction de cette phrase serait: "ils passent PAR devant nous". Ce qui n'est pas ,je le reconnais très Français.La préposition BY a l'air d’être en trop. A moins que cela ne soit un anglicisme qui me dépasse. Dans ce cas là SORRY....

il y a 2 ans

cisco.lem

Dans un premier temps je traduit en mot à mot, donc ici on a "ils vont par devant de nous" ainsi je me mets dans la tête d'un anglophone, puis, parce que c'est vilain pour un francophone et pour Duolingo, j'adapte le mieux possible, et donc on en arrive a "ils passent devant nous". Je pense qu'il est aussi important de tenter de penser comme un anglophone, et moi ça me permet de retenir plus facilement certaine tournure voire de les comprendre... : )

il y a 2 ans

KaWeTT

J'ai mis "Ils passent devant nous", non valable ! Super !

il y a 4 ans

EricBoulet

Situation corrigée! C'est ce que j'ai écris et ma réponse a été accepté.

il y a 4 ans

Val190538

Bonjour. Pourrait-on traduire cette phrase "Elles passent devant nous" aussi par "They pass by in front of us" ? Merci pour vos réponses...

il y a 1 an

betty140237

J ai mis " ils vont au devant de nous " refuse

il y a 9 mois

Fro199010
Fro199010

Normal ce n'est pas français

il y a 2 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Après recherches, il semblerait que "to go by" signifie tout simplement "passer".

il y a 8 mois

NAVILLEFra

Idem

il y a 4 ans

ccvman

Pourquoi by?

il y a 3 ans

EliasAzzou

Euh pourquoi avec ils c'est faux mais pas avec elles

il y a 1 an

HERBELIN6

Bizarre, bizarre Ils se passent quoi? Un ballon sous entendu peut-être? La phrase en français ici n'a pas de sens. On dit : " Il se passe quelque chose, un événement " et " Ils se passent un disque ou une information" Si " by" veut dire qu'il y a un mouvement latéral, il y a peut être l'idée d'une sorte de " défilé ". "Ils défilent devant nous "
Faut faire une manif !!!

il y a 11 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

J'aimerais bien que Sitesurf nous explique ce "by" que personnellement je n'arrive pas à comprendre...

il y a 8 mois

zefox2

They pass before us) ça me parrait plus simple, non?

il y a 6 mois

jepivolo
jepivolo

Ils. Est compte faux. Pourquoi.? A corriger. Svp

il y a 5 mois

MartineBre16

Pourquoi by

il y a 2 mois