Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'essence des mathématiques est la liberté."

Traduction :L'essenza della matematica è la libertà.

0
il y a 1 an

5 commentaires


Jussi231078

Quelqu'un comprend cette phrase?

2
Répondreil y a 1 an

seligour

absolument rien

1
Répondreil y a 1 an

Thomas672367

D'accord

0
Répondreil y a 1 an

Piart1
Piart1

On ne pourrait pas aussi dire : Dei matematica?

0
Répondreil y a 1 an

PierreD18
PierreD18

pas du tout! dei=pluriel masc.; matematica=singulier fém.

0
Répondreil y a 8 mois