"Vous êtes très individuels."

Traduction :Sie sind sehr individuell.

September 13, 2016

7 commentaires


OlivierLan12

Pourquoi "Ihr seid sehr individuell" n'est pas accepté ?

September 13, 2016

Geomethrie

C'est juste aussi. Tu peux utiliser le bouton "Signaler un problème".

September 13, 2016

GUITTARD10

C'est maintenant accepté (mars 2017)

March 23, 2017

patrice349429

Vous êtes trés individuels ne peut se traduire que par Ihr seid sehr individuell.car individuel a un s

October 29, 2016

Geomethrie

"Vous êtes très individuels." ="Sie sind sehr individuell."
Le mot "Sie" (=pol.) dans cette phrase peut être pluriel.
Monsieur Dubois et Madame Durand sont deux personnes et tu dis: Vous êtes très individuels.

"Vous êtes très individuels." ="Ihr seid sehr individuell."
Ici ihr est familier.

October 29, 2016

Zoharion

Note aux germanophobes : la phrase semble bizarre en français mais reste compréhensible.

August 5, 2018

Joutsen

La phrase n'a pas de sens en français : https://fr.m.wiktionary.org/wiki/individuel

On dirait « parriculier, singulier, unique ».

May 18, 2019, 12:49 AM
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.