Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The man eats the chicken."

Traduction :L'homme mange le poulet.

il y a 4 ans

9 commentaires


AlexMailla

L'homme mange du poulet ? Ca me semblait juste plus logique

il y a 4 ans

Zoedberg

Dans ce cas ce serait "eats some chicken", même si "du poulet" sonne mieux je te l'accorde.

il y a 4 ans

fahrenheit159

Il faut arrêter de vouloir continuellement contextualiser les exercices. "The man eats the chicken" ne VEUT PAS dire "L'homme mange du poulet", c'est normal que cette réponse soit fausse.

Pour ceux qui ont absolument besoin d'un contexte (mais il faut se sortir cette habitude de la tête: on vous demande de TRADUIRE; et non pas de faire une adaptation):

Un homme possède plusieurs poulets, il en attrape UN -> il mange LE poulet (et non pas il mange DU poulet)

il y a 3 ans

Remy549984

Doucement calmement! Ce n'est pas de la contextualisation mais ça sonne mieux avec du que le! Ils ont raison !

il y a 4 mois

ElieGiovan

Je sais pas pour vous mais moi j'ai entendu men alors que c'était man et du coup je me suis trompé

il y a 4 ans

fahrenheit159

C'est vrai qu'on peut éventuellement avoir un doute, sauf que la femme dit clairement "eatS" et qu'on ne met un S à la fin des verbes QUE à la 3ème personne du singulier, ce qui ôte le doute.

il y a 3 ans

mamadoubas

Calme vous tous

il y a 2 ans

Lexie161923

Un vrjrntjt htrbb JB e

il y a 3 semaines

Lexie161923

Hrhfhthfhtrjfbfhbrbgbgvvfbf fvgvtv rvt t. T février fjirrji àj nrjbfbfshdbdbdbeb

il y a 3 semaines