Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The daughters eat with the men."

Traduction :Les filles mangent avec les hommes.

il y a 4 ans

11 commentaires


bekiacar

on ne comprend pas si singulier ou pluriel entre man et men

il y a 4 ans

bekiacar

on ne peux pas distiguer si c'est singulier ou pluriel entre man et men il y a un e confusion

il y a 4 ans

carolinestj2

Man = un homme Men = des hommes

il y a 4 ans

jeanthai05net.

No comment I no understand. .daughter=filles il faut m'expliquer

il y a 4 ans

Anne19038

Je n'arrive pas a comprendre la difference de prononciation entre "man" et "men". Y en a-t-il une?

il y a 5 mois

Jean-Marie848277

Un contexte me permettrait de distinguer. Avec seulement la prononciation, j'en suis incapable. Est-ce possible? 23 mai 2018.

il y a 4 mois

tobie51

Difficile d'entendre men car on entend man

il y a 4 mois

jeanthai05net.

No comment I no understand. .daughter=filles il faut m'expliquer

il y a 4 ans

elodiedube

so daughters c'est comme sa fille son enfant fille

il y a 1 an

Didu666412

Ce correcte et on me corrige

il y a 1 mois

Rose750031

Il faudrait que cette phrase soit placée dans un contexte. De qui sont - elles les « filles», c'est à dire les «enfants»???

il y a 4 semaines