Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/john5du60

Refaire les exos tous les jours

Salut à tous je révise mon anglais tous les jours en faisant 5/6 leçons et chaque jour je me retrouve à devoir en recommencer certaines car ils ne sont plus en gold.

Quelqu'un aurait une soluce pour ça ? Merci d'avance ! :)

il y a 4 ans

4 commentaires


https://www.duolingo.com/Guy_82400

Je ne connais pas l'algorithme qui génère les unités à réviser, il y'a surement le temps passé depuis que l'on a pas vu certains mots mais je pense que nos erreurs sont aussi prises en compte (duolingo note tout). Ainsi des erreurs d'étourderies pourraient nous générer des révisons. A confirmer par quelqu'un qui saurait comment cela fonctionne vraiment. Mais plus on en fait et plus les validations vont vite. 100 points /par jours sont atteignables. Je pense qu'il faut valider non pas des leçons, mais directement des unités et en faire 2 à 3 par jour semble un minimum, pour rester en gold.

il y a 4 ans

https://www.duolingo.com/john5du60

Merci, je testerai ! :)

il y a 4 ans

https://www.duolingo.com/RogerMenge

Je n'ai pas de solution, simplement vous dire comment cela se passe pour moi. Depuis ma validation de la totalité de l'arbre je n'utilise que l'option "renforce tes unités", j'essaie d'obtenir environ 100 points par jour et ainsi mon "arbre" est en permanence gold. J'étais au même rythme au début pour valider l'arbre. Donc, on peut penser que le point pour rester en gold serait entre 60 et 100.

il y a 4 ans

https://www.duolingo.com/john5du60

Merci :)

il y a 4 ans

Discussions liées