Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je parle."

Traduction :Hablo.

il y a 2 ans

6 commentaires


douaa855761

Ok

il y a 11 mois

Margot853791

Il manque le yo normalement c est yo hablo

il y a 10 mois

Lorie540099

pas toujours puisque chaque terminaison de verbe en espagnol est différente selon les pronoms, les gens qui parlent espagnol ne trouve pas nécessaire de le prononcer :)

il y a 8 mois

Maryo_io

Cest seulement Hablo, on met pas le "yo" qui veut dire "je" car il me s'utilise pas dans ce cas là, point final.

il y a 6 mois

jeanyves534059

Pourquoi prononce t-elle "a o blo" ?

il y a 10 mois

katiagaby5

Bonjour moi je trouve que c'est bien dit

il y a 7 mois