"He runs."

Traduction :Il court.

February 10, 2014

44 commentaires


Valentine.jeanne

Mais je ne comprend pas pourquoi il faut mettre "il fait de la course à pied" et pas seulement "il court"

November 15, 2014

hocepied0

Tu as eu bon c est il court

June 26, 2015

Megraud

moi j'ai 11 ans et vous

December 8, 2015

LOEUILLET

moi aussi

July 13, 2016

prezkiss

Holalalaaaaaaaaa runs veut dire tout ça. Donc I eat = Je mange un bon grec ketchup mayonnaise sauce blanche et pleins de frites

February 20, 2016

Dunry

Trop de détails :')

July 28, 2017

dadour13

He runs=>il court. La traduction est correct. A moins que je ne comprend pas!!!

June 13, 2015

laulauclem

run sa veut dire courir pas course a pied

March 31, 2015

loubnitta

Il veut dire"courir"

November 8, 2014

Sylvainlekid

Tantôt j'ai écris il court et il m'a répondu inexacte c'est il fait de la course à pied. J'ai écris la même réponse soit il court et il me l'a mis bon. Je ne comprends plus rien.

November 18, 2014

Nyx23

J'ai eu bon à il court ils ont peut être mits a jours parce que sa longue phrase je ne l'aurais jamais trouvé --"

February 24, 2015

ioanabejan

Moi aussi c'est pareil

December 9, 2014

Etoile2feu

On devait vraiment trouver Il fait de la course à pied. S'est du foutage de gueule

January 5, 2015

Theomeulet

Moi j'ai mis He runs et ils m'ont conté juste

March 5, 2015

Etoile2feu

Ah

March 6, 2015

amaliaze

je ne comprend pas pourquoi en anglais il n'y a que 2 mots pour " il fait de la course a pied" alors qu'en français il y en a 7 .

June 24, 2015

fb-aziz-channel

Nn c faut He runs => il court Car Run => courir

September 12, 2015

KeliaSuet

Mais ''il cour'' et ''il fait de la course a pied'' c'est pareil c'est juste que l'on presise que c'est a pied car on on peut courir en voiture (faire des couse en voiture, courir en voiture)

December 2, 2015

Megraud

Moi j'ai 11 ans et vous

December 8, 2015

Lucas_G_LOL

je suis daccord

February 15, 2016

Nancy411257

Ben he runs c'est il court on m'a dit mauvaise reponse c'est quoi ça alors

March 3, 2016

Santoni16

Même problème, il n'a pas voulu m'accepter 'il cours'

February 11, 2017

Janine785591

C'est bien normal Santoni16, par contre il courT est accepté

August 6, 2018

honeygyxl

Je ne comprend pas car quand tu appuie sur sur cour il te dit course, court ... mais il te dit pas qui faut mettre "il fait de la course a pied

June 12, 2017

Francine982577

Il court exact

May 24, 2018

Alexan44

2 questions précédentes il me demande i run et je répond je cours et cela ne suffit pas et me dit que je fais de la course à pied et maintenant il me demande de traduire he runs et je répond il fait de la course à pied et il me dit inexact et me corrige avec il court. Il faut savoir !!!!

March 4, 2019

Filia__

que veut dire runs ?

October 22, 2014

chacha19032001

I run You run He she it runs We run You run They run Le verbe run veut dire courir.:-)

October 24, 2014

sofien2015

Il fait de la course à main lôl...hihihihi

February 10, 2015

MichelLemo932387

Il court sur les mains. = He runs on his hands.

Regardez une course sur les mains https://youtu.be/IfxOErB3XCY  {:-))

July 8, 2018

babasaid

Elle parle pas bien

February 15, 2015

lolo53803

Pourquoi course a pied et pas tout simplement court

August 11, 2015

Nancy411257

S'il vous plait j'ai besoin des coequipiers pourriez-vous m'ajouter?

March 3, 2016

monnierjus

Moi aussi je comprend pas mais ca fais apprendre

March 12, 2016

akram40088

Donc i read = je lis un bon livre d'harry potter tome 7 ...d'accord

September 21, 2017

anis10664

Hhhhhh bongore

November 17, 2017

anis10664

Z

November 17, 2017

anis10664

Haye

November 17, 2017

anis10664

Hhhh

November 17, 2017

anis10664

Nos

November 17, 2017

anis10664

✌✌✌

November 17, 2017

manu67101

C'est juste une blague pour trouver cette réponse.

December 14, 2017

SanaeAlami2

J'ai pas fait exprès de cliquer sur le lien

August 31, 2018

SanaeAlami2

Pourquoi le micro ne travaille pas

August 31, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.