"La France, l'Autriche, l'Italie et la Suisse."

Traduction :Frankreich, Österreich, Italien und die Schweiz.

September 19, 2016

6 commentaires


Gal537199

Pourquoi on met "die" avant Schweiz et pas les autres?

September 22, 2016

Yousra590165

C'est une exeption comme die Norwegen

January 18, 2018

Ralph561243

Parce que "die Schweiz" fait partie des quelques exceptions.

December 22, 2017

Ralph561243

"Die Schweiz" fait partie des rares exceptions.

January 7, 2018

Ralph561243

Parce que "die Schweiz" fait partie des rares exceptions.

February 6, 2018

michelmichele

pourquoi die devant Schweiz

December 15, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.