Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je n'ai pas de savon."

Traduction :I don't have any soap.

il y a 4 ans

18 commentaires


kevin.bart

Pourquoi nous utilisons no et non pas do not ?

il y a 4 ans

benslimane487562

Parceque

il y a 8 mois

arnokin

Pourquoi pas" i haven't got soap"

il y a 4 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

I think that "I haven't got soap" is correct, but it is less formal than "I do not have soap".

I have soap = I have got soap (Affirmative)

I do not have soap = I have not got soap (Negative without contraction)

I don't have soap = I haven't got soap (Negative with contraction)

"I Do Not Want What I Haven’t Got" is the title of Sinead O'Connor's second album.

il y a 3 ans

sim88Z3

Thanks

il y a 2 ans

apolen

Pourquoi "no" et pas "not"?

il y a 4 ans

abdellatifabdel

Pouquoi - a soap - est fausse je comprondre quand on met a et quand non merci

il y a 4 ans

Jackie-dd

"soap" est un nom indénombrable en anglais. Comme tous les noms indénombrables, il ne peut être précédé de l'article indéfini "a".

il y a 3 ans

patrickmares

la traduction i do not have soap n'est pas prise en compte quand on utilise le micro "dommage"

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Je pense parce que après "I do not have" il faut penser à ajouter "any" soap. Sinon ce n'est pas correct.

il y a 3 ans

nicolette18000

Pourquoi I've

il y a 1 an

Jackie-dd

"I've no soap" est la contraction de "I have no soap". "I haven't any soap" est celle de "I have not any soap".

il y a 1 an

Maya25442

Why no and no...?

il y a 1 an

Jackie-dd

On peut dire "I have no soap".

il y a 1 an

kacotte

exercice bloqué impossible de continuer:incident fréquent

il y a 1 an

mtiti007

Pourquoi no et pas not dans I have no soap

il y a 11 mois

Nelly349429

Pourquoi vous dites que les deux réponses sont fausses. Laquelle est la bonne?

il y a 11 mois

dacoalbert

pourquoi le mot any dans la phrase que veut dire any

il y a 10 mois