"The point"

Traduction :Le point

September 21, 2016

7 commentaires


juliarctic

Pourquoi ne pas accepter la traduction "objectif" ?

September 21, 2016

dr4Ke4

Je dirais que nous sommes dans le contexte du sport, et que le point ici, est littéralement celui du point marqué (but, panier, etc...). Hors de ce contexte, cela peut signifier "argument", "question", "remarque" ou divers autres sens. Dans quel contexte pourrait-on dire "objectif" pour ce mot ?

February 19, 2018

NCThom

What is the point of this exercise?
Quel est le but de cet exercice? (ou également l'objectif de cet exercice, non?)

November 2, 2019

Dadoye

Objectif devrait marcher

October 8, 2016

AbdelE.

For me it's a synonym for "aim" or "goal"

January 9, 2018

Cycloraptor

et quand utilise t on "dot"...? qui signifie point merci

January 27, 2018

Lorie546088

"Dot" est utilisé dans le sens de la ponctuation, le point qu'il y a la fin d'une phrase

April 13, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.