"هو يعرف أين هو ."

الترجمة:Il sait où il est.

September 22, 2016

10 تعليقات
هذه المناقشة مغلقة.


mustapha824649

pourquoi il n'a accepté pas ma réponse: "il connait où il est"


AmineHadji1

Parce que connait est suivi d'un objet concret ("Il connait son père", "Il connait cette chemise"). Il ne peut pas venir avant une information. Il est faux de dire "Il connait où..." ou "Il connait que..."


wefa5

Il sait où est il


Taloua

هذه صيغة السؤال، يجب أن يكون الضمير أولاً ثم الفعل لتفادي الإرتباك.


mustapha824649

Pourquoi il n'a accepté pas ma réponse: il connait où il est


hlqs1

هل خطأ ان نقول .. Il sait où eat il ?


Saad386

Il sait où il est. هي صحيحة ولا نزيد

تعلم الفرنسية في 5 دقائق فقط يوميًا. مجانًا.