1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They are babies."

"They are babies."

Traduction :Ce sont des bébés.

February 11, 2014

11 commentaires


faridi86

je ne comprends pas quand on utilise "ils sont" ou "ce sont" pour traduire "they are"


Sitesurf

Quand "il est" ou "elle est" sont suivis d'un déterminant (article ou adjective possessif ou démonstratif) et d'un nom, on utilise "c'est + déterminant + nom".

Au pluriel, "ils sont" ou "elles sont" deviennent "ce sont".


soufiane_141

Sitesurf thank you are teacher in french


jeanpro46

Moi non plus je comprend pas la différence entre ils sont et ce sont


awefulwaffle

La prononciation de la voyelle "ie" dans le mot "babies" n'est pas correcte.


Sitesurf

le "i" court en anglais est assez proche de notre "é". Donc ce que vous entendez est correct


awefulwaffle

Merci pour le commentaire. J'ai du mal à expliquer comment le son de la voyelle de Duo est différente, mais ce n'est pas la même que la voyelle à Forvo (USA), Larousse (le terme "baby's bottle") et Google, et aussi dans l'ouest du Canada.

Merci encore, j'apprécie vos commentaires sur Duolingo.

http://www.forvo.com/word/babies/#en http://www.larousse.com/en/dictionaries/english-french/baby/564048?q=babies


Sitesurf

Il y a des variantes sur les voyelles en français aussi selon les régions (de France et d'ailleurs), sans compter que la voix de Duo est un TTS de qualité plutôt médiocre. Aussi vous aurez parfois un peu de mal à reconnaître certains mots. Par exemple, le mot "parents". Mais pour l'audio, en effet forvo est meilleur (acapela-group aussi et même Google Translate !) et il ne faut pas hésiter à se servir de ressources complémentaires.


awefulwaffle

Merci beaucoup pour les informations!


Cindoubidou

Peut-on dire : those are babies ? Svp


anmabu

27.08.19 - en cas de doute, ne pas hésiter à écouter la version super lente !!! Je n'ai écouté que la rapide, dans laquelle en fait DL a fait "l'élision" du "a" de are et j'ai écrit, comme ce que j'ai entendu: "their babies" (leurs bébés) ce qui, bien sûr était faux, mais j'ai compris le pourquoi uniquement en écoutant la version lente: "they are babies ".

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.