"Ich putze meine Zähne."

Traduction :Je brosse mes dents.

September 23, 2016

6 commentaires


aude680994

On peut préférer " je me brosse les dents".

October 20, 2017

DID459149

En français on dirait plutôt: je me brosse les dents

December 6, 2017

Langmut

Je pense que ça serait "ich putze mir die Zähne" et ça se dit aussi plus souvent en allemand.

December 6, 2017

Daniele892039

Erreur entre les et mes

October 21, 2017

miracle925991

Auch im Deutschen kann man sagen:ich putze mir die zähne

December 13, 2017

Homberg2

J'avais écris "Ich brutse meine Zahne" car je ne comprenais pas "putzen" dont je n'avais aucun souvenir et j'essayais d'inventer un verbe à partir de "Zahnbrüste" (j'apprends beaucoup moins facilement depuis le récent changement et depuis que je ne vois plus les mots en cliquant sur chaque sous-leçon). Curieusement, Duo m'indique comme seule erreur la faute sur "Zähne" pour lequel il manquait un tréma. J'ai cherché, et finalement trouvé le verbe "bürsten", que je n'avais pas écrit correctement et donc qui aurait dû être corrigé. Il est apparemment impossible de signaler que Duo corrige de manière incorrecte : sauriez vous comment faire ?

April 22, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.