1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "C'est peut-être lui."

"C'est peut-être lui."

Traduction :It is possibly him.

February 11, 2014

50 messages


Citroncassis

It may be him? It might be him? Quelle est la différence ?


EthanTown

L'anglais est ma langue maternelle. Il n'y a pas de différence à mon avis. Vous pouvez dire l'un or l'autre.


TimmyKilminster

Et aussi (et mieux) Perhaps it is him ou Maybe it's him.


DanielPers200180

Perhaps est accepté


RenJAMOTTE

Il y a une différence might c'est au conditionnel donc pourrait mais ici c est le présent qui est utilisé. Voilà pourquoi duolingo peut le refuser Citroncassis


hnadou

Je suis d'accord je ne comprend pas non plus !


Kerjor

It is perhaps him. Perhaps = peut-être.


tonyhv30

Pourquoi "It is probably him" n'est pas accepté


clarabellissima

"It is probably him" est accepté aujourd'hui ainsi que "possibly him".


DeniseRoy4

C est faux de dire que it is probably him est bon car je vies tout juste de l ecrire et on m a mis faux il faudrait peut etre avoir plus de coherance


eligaul

Pourquoi pas "He is possibly him."????


clarabellissima

Cette traduction est acceptée aujourd'hui mais avec "IT is possibly him" car "It is" est traduit, la plupart du temps, par la forme impersonnelle "c'est ..."


clarabellissima

Je t'en prie. Amicalement.


FahGDO

elle n'est toujours pas acceptée


-by-

On ne doit pas utiliser "he"/"she" à la place de "it" lorsqu'il s'agit d'une personne?


PaulLagout

Him est un accusatif


fillery

It is maybe him


oskalingo

(Please excuse my English). That does not sound right to a native speaker. The repetition of 'is' and the 'be' in 'maybe' sounds odd, even though that is what happens in the French phrase.

“It may be him” or “It might be him” are the best translations I feel. And notice that we make ‘may be’ two separate words in this context.


zhebrica

Je suis anglophone. On ne dit pas "It is maybe him". Cependant, tu PEUX dire "Maybe it is him". Je ne suis pas sûr pourquoi ils sont différents, mais mon intuition dit que c'est vrai!


AmelHenni

pourquoi " it is maybe him" n'est pas accepter?


Krysscool

Je viens de tester, ça marche aujourd'hui.


tibulle57

Bonjour, qui peut m'expliquer pourquoi c'est him et non he? Merci d'avance !


zhebrica

"Perhaps it is he" est possible, mais c'est archaïque. En anglais moderne, on utilise toujours "him", pas "he", après un verbe, même après "to be".


tibulle57

merci beaucoup pour cette réponse claire.


RenJAMOTTE

Parce que c'est lui et non il tibulle57 pas la même chose


sidoine1

Comprends toujours pas. Pourquoi "he is maybe him" n'est pas accepté ? Dans d'autres exercices "he is" était traduit par "c'est".


GillesMitc

He is maybe him, serait traduit par : il est peut-être lui...ça ne fait aucun sens.


Saint-Hubert

It is maybe him est accepté


piloubruce

perhaps fonctionne aussi " it is perhaps him"


maro443614

Ça m'a été refusé


LucileP1

pourquoi it may be him, n'est pas accepté?


tomgilon

Why not it can be him?


bernaschin1

et le as soon as marche pas la?


Pedromim1

pour savoir si c'est correct: it is him, perhaps.

Cela ne se dit pas ?


GrardValin

Bonjour !
est ce que : it is perhaps him est correct? Merci


RVMel

Ma réponse est pourtant exacte


beatriceth12

pourquoi pas maybe???????


JocelyneBa99937

It is perhaps him - refusé pourquoi ?


maro443614

Pourquoi pas perhaps qui veut dire peut-être si je ne m'abuse


ROGERGuy1

Maybe n'est pas valable?


MarieJoAmb

Et pourquoi almost n est pas accepté


Jeremy870795

Pourquoi "It's maybe him" ou "Perhaps it's him" ne sont pas acceptées ?


GOUESLARD1

Les notations sont sévères


azahidi

Possibly it is him


JeannetteR779087

expliquez-moi pourquoi "possibly it is him" n'est pas correct. Merci d'avance de votre réponse


Jaures06

"Maybe he is the one" s'il vous plaît quelqu'un pourrait -il me dire pourquoi c'est faux ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.