Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I corsi saranno tenuti da insegnanti."

Traduction :Les cours seront donnés par des enseignantes.

il y a 1 an

6 commentaires


Irry2

on ne tient pas un cours, on l'assure.

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

donnés, dispensés, corrigé!

il y a 1 an

neilati

il s'agit d'un italianisme

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

effectivement en italien "on tient un cours" en français "on donne un cours"

il y a 9 mois

madmike75
madmike75

On peut aussi faire un cours ou assurer un cours... Signalé ce jour.

il y a 2 mois

anmabu
anmabu

j'imagine que ".... donnés par des ENSEIGNANTS (au masculin pluriel)" est également valable, non? (le singulier "insegnante" étant indifféremment utilisé tant pour le masculin singulier que pour le féminin singulier).

il y a 1 an