"Nach den Tests werden wir mehr wissen."

Traduction :Après les tests nous en saurons plus.

September 23, 2016

13 commentaires


Guillaume182900

"Nous saurons plus" est etonnant on dirait plutôt "nous en serons plus"

September 23, 2016

futier

voire même nous en saurons plus...;-)

November 28, 2016

Guillaume182900

Exact bien vu futier ;)

November 29, 2016

Philippe980046

Je suppose qu'il s'agit d'une conversation entre biologistes mais ça ne devrait pas les empêcher de parler en bon français.

April 10, 2017

BernardCar6

la traduction ne "sonne" pas très français, "en saurons plus" me paraît plus judicieux

August 20, 2017

aigleassas

pourquoi au pluriel ? "den" est le pluriel datif ?

February 13, 2017

futier

oui, après la préposition nach ;)

February 13, 2017

Kleent

Quelle est la différence entre Nach et Danach ?

May 25, 2017

futier

Expriment tous les deux la postériorité mais l'une est préposition (nach), l'autre adverbe (danach) avec des fonctions différentes: http://www.allemandfacile.com/exercices/exercice-allemand-2/exercice-allemand-110496.php

May 26, 2017

Kleent

Merci Monsieur et bravo le niveau 25 dans toutes ces langues, quelle ténacité !

May 26, 2017

futier

;-)

May 27, 2017

Krys_bleue

Oui, chapeau ! :-)

May 14, 2018

futier

Merci, mais 1220 jours d'affilée au compteur...respect ! ;-)

May 15, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.