"They had gone to the election."

Traduction :Ils étaient allés à l'élection.

2/11/2014, 2:26:24 PM

6 commentaires


MarieThrse961960

J'ai mis ils sont allés voter qui est vraiment français

6/27/2018, 6:30:55 AM

MarieThrse961960

Je ne comprend pas ce que ca signifie. !!!!!!!

8/30/2018, 6:25:10 AM

Sir_2

Je crois qu'il faut traduire par le passé composé - sont allés

2/11/2014, 2:26:24 PM

Sitesurf
Mod

Non, c'est un plus que parfait, dans les deux langues.

2/11/2014, 6:27:45 PM

DinoMMM

Ils étaient allés en élection ... aller en élection est aussi français non?

1/14/2019, 3:00:29 AM

Sitesurf
Mod

Non, je ne crois pas et je ne vois pas ce que cela signifierait.

1/14/2019, 9:46:49 AM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.