Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils mettent le pain sur la table."

Traduction :They put the bread on the table.

il y a 4 ans

4 commentaires


chantal_BERNARD

She sets : elle met je viens dd l apprendre je ne comprend pas

il y a 4 ans

VictoireAr

J'ai eu le meme souci, pourquoi pas mettre set

il y a 4 ans

yves-marie17

idem

il y a 1 an

dodec555

Dans ce cas si le set ne fonctionne pas car c'est "sets" et non set comme il aurait fallu.(Nous ne sommes pas dans le cas de la troisième personne du singulier mais celle de la troisième personne du pluriel)

il y a 1 semaine