1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Ils mettent le pain sur la t…

"Ils mettent le pain sur la table."

Traduction :They put the bread on the table.

February 11, 2014

4 commentaires


chantal_BERNARD

She sets : elle met je viens dd l apprendre je ne comprend pas


VictoireAr

J'ai eu le meme souci, pourquoi pas mettre set


dodec555

Dans ce cas si le set ne fonctionne pas car c'est "sets" et non set comme il aurait fallu.(Nous ne sommes pas dans le cas de la troisième personne du singulier mais celle de la troisième personne du pluriel)

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.