"La principale conférence est demain."

Traduction :The main lecture is tomorrow.

il y a 4 ans

7 commentaires


MartineCos

Pourquoi pas principal

il y a 4 ans

gerard.nom

Entièrement d'accord . Beaucoup d'interrogations pour les traduction

il y a 4 ans

chantal_BERNARD

Quel est ce MAIN que je decouvre?

il y a 4 ans

lenoranon

principal Adjective: principal , essentiel , dominant , important
Noun: essentiel , canalisation , égout , réseau de distribution

il y a 4 ans

hadjAdoui

bizarre !

il y a 4 ans

joba85

Je me suis posé la même question

il y a 4 ans

LhermittePierre

et pourquoi pas "principal"

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.