"Diese Möbel gehören uns."

Traduction :Ces meubles nous appartiennent.

September 24, 2016

4 commentaires


Sebsama

Comment aurions-nous dit : "ce meuble nous appartient" ? Merci

September 24, 2016

quis_lib_duo

En théorie, Dieses Möbel / Möbelstück / Stück Möbel gehört uns, mais le singulier est très peu courant / commun.

September 24, 2016

Davy508139

J'ai appris le verbe appartenir à par gehören zu...

January 1, 2019

choracavaco

"Gehören" + datif = appartenir à (être la propriété de) : "Dieses Buch gehört mir" = Ce livre m'appartient.

"Gehören zu" + datif = faire partie de : "Dieses Buch gehört zu meiner Sammlung" = Ce livre fait partie de ma collection.

February 7, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.