1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Come la chiamereste senza te…

"Come la chiamereste senza telefono?"

Traduction :Comment l'appelleriez-vous sans téléphone ?

September 24, 2016

5 commentaires


anmabu

pour votre information, il faut écrire le verbe conjugué avec deux l: comment l'appelleriez-vous......? Erreur signalée ce jour 24.9.16


clarabellissima

Les deux L sont maintenant corrigés dans le verbe : "l'appelleriez-vous à ce jour. OUF !


TheSmallFrenchie

L'erreur à propos de "appelleriez" n'est toujours pas corrigée, il faut 2 ll !


diosthene

3/11/16 erreur toujours pas corrigée.


jeannecosson

il faut deux "l" à appelleriez

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.