Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Où sont les toilettes ?"

Traduction :Where are the toilets?

il y a 4 ans

19 commentaires


TontonJeff

ça serait sympa de nous apprendre le mot avant....

il y a 4 ans

NicoleMOTT

En France, je ne suis pas sûre que la phrase "pouvez vous m'indiquer la salle de bain ?" pourrait se traduire aussi par " Où sont les toilettes ?"

il y a 4 ans

GCHOTEAU

"Toilettes", dans les pays Anglophones se traduit le plus souvent par restroom, bathroom, toilet". Il faut le savoir... Dans la vie courante, ça peut servir.

il y a 4 ans

Annyck87

bathroom ne sont pas les toilettes mais la salle de bain pourquoi mettre réponse fausse

il y a 4 ans

Cyberdome

Je croyais que "take a rest" voulait dire "prenez une pause" mais maintenant que je découvre que "restroom" n'est pas une salle de pause mais les toilettes je me demande si l'on ne m'a pas très courtoisement dit d'aller à la selle mdr

il y a 4 ans

Tilliveni
Tilliveni

water close ?

il y a 4 ans

partdavid

"Water closet", le mot est utilisé plus souvent en Angleterre.

il y a 8 mois

DanielMang1

Toilett?

il y a 4 ans

fallermax
fallermax

Toilet is correct as well - -'

il y a 4 ans

ecombes

the bathroom me parait être la salle de bain, et non les toilettes!

il y a 4 ans

HamedJemaa

Duo a aussi donné "restroom" compter bon

il y a 4 ans

Steff74Bro

Pourquoi pas de "s" à restroom au pluriel ?

il y a 4 ans

ClotildeJu1

Oui mais d'habitude toilette en anglais c'est toilet

il y a 2 ans

JFAngMFX

Pourquoi c'est IS et non Are ? C'est pluriel

il y a 8 mois

RodolpheLeriche

"toilet" ne s'écrit pas avec un "s", les toilettes traduction "toiletts" ?

il y a 7 mois

yoyoloulou

il nous est proposé de traduire "toilettes" par "toilet" mot au singulier. Or en français nous disons des toilettes.

il y a 6 mois

ItinraireB

les toilettes, lequel est le bon ? the toilet ou the toilets, j'ai eu faux de chaque façon !

il y a 6 mois

Michel783452

pour les toilettes on dit : where are the toilets pour la salle de bain on dit : where is the bathroom

il y a 6 mois

FEREOL5

C'est vraiment un pluriel pas un singulier

il y a 3 mois