"Où sont les toilettes ?"

Traduction :Where is the bathroom?

February 11, 2014

20 commentaires


TontonJeff

ça serait sympa de nous apprendre le mot avant....

April 5, 2014

NicoleMOTT

En France, je ne suis pas sûre que la phrase "pouvez vous m'indiquer la salle de bain ?" pourrait se traduire aussi par " Où sont les toilettes ?"

April 13, 2014

GCHOTEAU

"Toilettes", dans les pays Anglophones se traduit le plus souvent par restroom, bathroom, toilet". Il faut le savoir... Dans la vie courante, ça peut servir.

May 4, 2014

Annyck87

bathroom ne sont pas les toilettes mais la salle de bain pourquoi mettre réponse fausse

April 21, 2014

Cyberdome

Je croyais que "take a rest" voulait dire "prenez une pause" mais maintenant que je découvre que "restroom" n'est pas une salle de pause mais les toilettes je me demande si l'on ne m'a pas très courtoisement dit d'aller à la selle mdr

June 9, 2014

Tilliveni

water close ?

February 11, 2014

partdavid

"Water closet", le mot est utilisé plus souvent en Angleterre.

January 4, 2018

DanielMang1

Toilett?

March 17, 2014

fallermax

Toilet is correct as well - -'

April 12, 2014

ecombes

the bathroom me parait être la salle de bain, et non les toilettes!

April 14, 2014

HamedJemaa

Duo a aussi donné "restroom" compter bon

April 22, 2014

Steff74Bro

Pourquoi pas de "s" à restroom au pluriel ?

May 3, 2014

ClotildeJu1

Oui mais d'habitude toilette en anglais c'est toilet

June 19, 2016

JFAngMFX

Pourquoi c'est IS et non Are ? C'est pluriel

January 16, 2018

RodolpheLeriche

"toilet" ne s'écrit pas avec un "s", les toilettes traduction "toiletts" ?

February 3, 2018

yoyoloulou

il nous est proposé de traduire "toilettes" par "toilet" mot au singulier. Or en français nous disons des toilettes.

February 28, 2018

ItinraireB

les toilettes, lequel est le bon ? the toilet ou the toilets, j'ai eu faux de chaque façon !

March 5, 2018

Kate2351

pour les toilettes on dit : where are the toilets pour la salle de bain on dit : where is the bathroom

March 19, 2018

FEREOL5

C'est vraiment un pluriel pas un singulier

June 10, 2018

flolem05

J'ai écris 'where are the toilets' Duolingo me compte faux et me dis d'utiliser: 'Where are the loos?' je n'ai jamais entendu parler de ce mot...

Et aux états-unis, on dis la plupart du temps: Where is the bathroom ou restroom...

October 25, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.