1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The train is very fast."

"The train is very fast."

Traduction :Le train est très rapide.

September 25, 2016

14 messages


Parsamana

Pourquoi pas "vite"?


Sitesurf

"vite" est un adverbe et l'adjectif à utiliser est "rapide" (adverbe : "rapidement").


Parsamana

Oh, alors on peut dire, "le train va très vite." Merci.


Sitesurf

Oui, tout à fait.


Amazing_Race

Mais pourquoi pouvons-nous pas écrire "le train est vraiment vite" ? Is= est et very= vraiment fast=rapide ou vite


Didiamie

''Le train va très vite'' n'est pas accepté :-(


bina1960ire

pourquoi ne pas accepter le train est vraiment rapide


mohamed65330

Pourquoi ne pas accepté "Le train est vraiment rapide"????


Clia5555

Pourquoi il ne m'a pas accepté "le train est très rapide" alors que c'est la réponse T.T


Clia5555

Il me l'a accepté au bout de la deuxième fois mais bon jai perdue une vie du coup Mdrr


tiboum

Le terme très rapide ne me semble pas être très utilisé en Français. Rapide veut déjà dire très vite. Dans la traduction, on ajoute donc deux fois le mot très alors que je pense que la traduction "le train est rapide" me semble suffisante


Sitesurf

Je ne sais pas où vous allez chercher vos définitions de mots mais j'aimerais bien connaître votre dictionnaire.

"Rapide" est l'adjectif qui correspond à l'adverbe "vite". L'adverbe synonyme de "vite" est "rapidement".

"Très rapide" est parfaitement correct, à lui seul et en traduction de "very fast".


Julien92036

Ca veux rien dire 'le train est très vite' il est très vite quoi ? venu ? disparu ? tombé ? mangé ?


Sitesurf

En effet, ça ne veut rien dire, et surtout parce que "vite" est un adverbe donc c'est aussi incorrect. Il faut dire "le train est très rapide".

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.