"Whose newspaper is it?"

Traduction :À qui est ce journal ?

February 11, 2014

16 commentaires


CocoSyl

Dans la question "Whose newspaper is it?", à quoi sert le "it" ? Pourrait-ton écrire ""Whose newspaper is ?"

Merci

June 4, 2014

alphabeta

On a besoin de "it", parce que en finissant la phrase avec "is" un anglais penserait "is... what?". "Whose newspaper is... there", "whose newspaper is... blue", "whose newspaper is... sad". Il faut utiliser quelque chose à la fin, et "it" veut dire "the newspaper" lui-même, et pas autre chose. En utilissant "it" dans ce cas, en effet on se demande "À qui est le journal ?"

(Désolé pour mes fautes.)

February 4, 2015

IdrissCrazy

Moi j'ai mis "à qui est-ce le journal" mais ça été refusé :(

January 6, 2015

samorslim

Et oui, c'est ou "ce" ou "le" pas les deux apparement..

January 14, 2015

IchimaruGinn

J'aimerais une vraie explication sur cette forme de question.Pourquoi "is it" à la fin ?

December 24, 2014

Ron694220

Ca c'est clair non?

Who interroge sur une personne. Il est suivi d'un verbe. -Who is this woman ? Whose interroge sur l'appartenance. Il est suivi d'un nom. -Whose newspapper is ti?

December 14, 2015

CapucineSa

Moi j ai écrit : A qui appartient ce journal ?

May 8, 2014

unees.bouk

C'est a qui ce journal ? Ne marche pas :/

January 1, 2015

krim23

parce que "ce" est répété deux fois

June 4, 2015

abiquintanilla

"It" cest pour designer le journal cest pour ca qu'on met "it" à la fin

January 3, 2015

hdjeraf

j'ai pas comprè cet phrase? i have a defficulte to translate

March 30, 2015

alonzi10

c'est la mème chose que; à qui appartiens le journal?

April 4, 2017

mamyb1

Il n'y a pas d'accent sur les majuscules" à égal A"

April 18, 2018

KroaKroa

"À qui ce journal est-il" est accepté :)

February 10, 2019

Cristofoli2019

a qui est-ce journal = who is this newspaper: cette question n'a pas de sens par contre : à qui est-ce le journal ou à qui est ce ce journal est une phrase plus correcte

March 14, 2019

Jacques22699

Si on écrit "A qui est ce journal" il y a faute car il manque l'accent sur le "A" Si on écrit "à qui est ce journal" Il n'y a pas faute bien que le "a" soit minuscule. Question : comment écrire un "a" majuscule accentué ?

March 18, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.