Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il me voit clairement."

Traduction :He sees me clearly.

il y a 4 ans

5 commentaires


missponga

la place de l'adverbe est acceptable avant le verbe comme à la fin de la phrase je ne suis pas d'accord!

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Je ne suis pas d'accord avec vous - "He clearly sees me" veut dire "c'est évident qu'il me voit".

Source: I'm English.

il y a 4 ans

SYLVIE_486554

Qui peut m'expliquer quand l'adverbe doit être avant ou après le le verbe

il y a 3 semaines

SophieBlc

Merci pour la precision !

il y a 2 ans

Ferreira758936

Ce test est abusé

il y a 7 mois