"The material"

Traduction :La matière

September 27, 2016

5 commentaires


deeptendu

Why not le materiel ?

September 27, 2016

Sitesurf

Encore que "material" signifie plus "la matière" (= la substance, comme l'acier, la pierre...) et notre nom "le matériel" se dira plus couramment "the equipment".

C'est l'inconvénient des mots proposés juste avec un article, on a du mal à savoir de quoi on parle.

September 29, 2016

Trofaste

"le matériel" is the translation I see at the top of the page...

September 28, 2016

miranda81957

matter = matière

November 18, 2017

Sherl638897

Le materiau/ est accepté :)

December 8, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.