"Il m'a écrit hier."

Traduction :He wrote to me yesterday.

February 11, 2014

7 commentaires


missponga

on ne peut pas mettre un présent perfect avec un adverbe de temps comme YESTERDAY, seul le prétérit est possible! je ne suis pas d'accord avec l'exercice!

February 11, 2014

lalinguiste

Il faut le signaler à Duo pour qu'ils puissent corriger l'erreur.

February 11, 2014

Salouma2004

Vous avez raison: voir http://learnenglish.britishcouncil.org/en/english-grammar/verbs/present-tense/present-perfect. Mais moi, j'ai fait ''le passé simple'': ''He wrote me yesterday''.

June 26, 2014

sgodet

Tout à fait d'accord : lorsqu'on a une date définie, on utilise le prétérit.

November 16, 2014

Jason438600

Il n'y a plus de "s" au passé pour la 3ème personne du singulier ?

September 25, 2015

FlorenceSJ

Pourquoi "He has written to me yesterday" est compté faux par DL ?

October 5, 2016

Jason438600

Je ne vois pas pourquoi, en effet.

October 5, 2016
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.