1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie isst Fleisch."

"Sie isst Fleisch."

Traduction :Elle mange de la viande.

September 28, 2016

4 messages


KhalidZen

"Sie" est utiliser pour la troisieme personne du singulier et du pluriel?


quis_lib_duo

sie = 3e pers. sing. femin. ou 3e pers. plur.
Sie = forme de politesse (sing. ou plur.)

Ici, c'est la 3e pers. sing. parce que le verbe est à la forme qui correspond au 3e pers. singulier.


SavanFlou

Pluriel, le verbe serait Essen. Donc Singulier


Elyes519348

pourquoi il mange de la viande ca marche pas

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.