"Est-ce votre chariot ?"

Traduction :Ist das Ihr Einkaufswagen?

September 28, 2016

6 commentaires


isabelle351774

pourquoi pas euer ? le chariot de 2 personnes

February 8, 2018

choracavaco

C'est correct et accepté. Plusieurs traductions sont possibles ici :

  • "Ist es/das euer Einkaufswagen?" ('vous' informel, adressé à plusieurs personnes que l'on tutoie) ;

  • "Ist es/das Ihr Einkaufswagen?" ('vous' de politesse, singulier et pluriel).

July 19, 2018

Julien532925

Pourquoi pas Ihren. C'est faible accusatif et masculin?

September 28, 2016

quis_lib_duo

"Ihr Einkaufswagen" est un attribut du sujet "das", connecté par sein, et pour cette raison au même cas: au nominatif (= Prädikatsnominativ).

September 28, 2016

Anne890563

Pourquoi pas Sein?

August 1, 2018

Tony979198

Es hat zwei korrekte Antworten! "Ist es eurer Einkaufswagen" ist auch korrekt.

September 27, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.