Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We live with our parents."

Traduction :Nous vivons chez nos parents.

il y a 4 ans

12 commentaires


blancbonte

La traduction correcte devrait etre "nous vivons AVEC nos parents" et pas "nous vivons CHEZ nos parents".

il y a 6 mois

maduganme

I don't want to be negative here as I think Duolingo is a great site, one of the best out there, but, the pronunciation of English words is not very good at all, especially with an American accent. I cringe at how the computer dude pronounced parents, it was like paaaarents. I have to laugh every time I hear this.

il y a 3 ans

favpj5

en français nous disons vivre ou demeurer...c'est la même chose!!!!

il y a 4 ans

Rubi515923

Je trouve que demeurer peut avoir un autre sens, celui de rester un moment voire longtemps, mais pas pour vivre, habiter et faire son quotidien..juste..être là quoi. Pour moi, "Nous demeurons avec nos parents" signifie juste nous restons avec eux, jusqu'au lendemain ou nimporte quand, mais pas forcément dans la vie quotidienne et pour y vivre. Je ne suis pas trop familère avec ce mot d'où mes tatonnements ^^' .

il y a 3 ans

kikiba1958

je suis d'accord

il y a 2 ans

laura.pariselle

Pourquoi

il y a 4 ans

France_Cloutier

En français une maison est une demeure et demeurer est le synonyme d'habiter. Parfaitement d'accord avec toi.

il y a 3 ans

AlexTurlet1

We live with our parents

il y a 1 an

FBKebabeur

Quel est la différence entre our et ours ?

il y a 1 an

Rubi515923

On doit employer "our" avant un nom, et "ours" en tant que pronom. "C'est notre maison = This is OUR home" | "C'est la nôtre = This is OURS" Du coup ça fait : "our" =notre/nos + Nom ; "ours" = le/la/les nôtre(s)

il y a 1 an

Erin200513

"we" ne peut pas être traduit par "on"

il y a 7 mois

Gino-75
Gino-75

la même phrase mot pour mot m'a été corrigée juste avant me disant qu'il faut une apostrophe avant le s de parents, et DL me précisant "fais attention pour la possession.... Et ici le même DL ne met pas l'apostrophe du possessif !

il y a 3 mois