"Die Taschen"

Traduction :Les sacs

September 28, 2016

13 commentaires


igidrau

la réponse "les poches" devrait être acceptée

January 28, 2018

choracavaco

Elle l'est.

September 13, 2018

3Colyne3

Pourquoi quand j'ai mis le sac sa n'a pas marché alors que normalement on peut le dire aussi non ?

October 12, 2017

choracavaco

Non, ici c'est "die Taschen", le -n final indique le pluriel. Mais c'est facile à confondre, vu que c'est la seule petite différence par rapport au singulier "die Tasche" (l'article "die" est à la fois féminin singulier e pluriel des deux genres).

November 20, 2017

Lambin18

Duolingo dit à chaque fois : LA cosmétique. En français : cosmétique est un nom masculin et donc on dit le cosmétique. On préfère même dire le produit cosmétique. Il n'est pas possible de signaler l'erreur à Duolingo sur la question.

April 30, 2017

igidrau

on dit bel et bien LA cosmétique

January 28, 2018

PERCE_NEIGE

Rien à voir entre «le produit cosmétique», où «cosmétique» est un adjectif, et peut donc être féminin ou masculin, et cosmétique en tant que discipline.

Mais cosmétique est bien donné masculin ici: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/cosm%C3%A9tique/19545

February 2, 2018

Alf472684

il y a les 2 : le cosmétique (tel ou tel produit) et la cosmétique, et la cosmétique, le concept transcendental https://www.cnrtl.fr/definition/academie8/cosm%C3%A9tique

May 18, 2019

San-Minelli

Quelle est la différence entre "Tüte" et "Tasche" s'il vous plait ?

January 18, 2019

nestor83996

eine Tüte est un sac style sac plastique, du type de celui qu'on vous donnait dans les supermarchés...Eine Tasche est un sac à main, ou comme on dit dans certains endroits, une "poche"

June 3, 2019

2ILdswjo

refusé?

May 27, 2019

L.VANDROUX

la tache ^^

September 28, 2016

Iruru-chan

Ahahaha !morte de rire (ironie)

April 16, 2017

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.