1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Das ist ein Fisch."

"Das ist ein Fisch."

Traduction :C'est un poisson.

September 29, 2016

6 messages


Bretzel67540

Pourquoi "ein" et non "einen" ?


quis_lib_duo

C'est un attribut du sujet (= Prädikatsnomen), joint par le verbe être, et donc au même cas comme le sujet (= Prädikatsnominativ).


PERCE_NEIGE

Pas d'accusatif après le verbe être en allemand, même si "Fisch" est masculin (Der Fisch).


BR4ever

Das ist ein fisch


frau_menetrier

On pourrait entendre " Das ist dein Fisch"


vainqueur390

Cest pas juste il y avait que marque la moitier de la phrase

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.