"Das ist ein Fisch."

Traduction :C'est un poisson.

September 29, 2016

5 commentaires


Bretzel67540

Pourquoi "ein" et non "einen" ?

September 29, 2016

quis_lib_duo

C'est un attribut du sujet (= Prädikatsnomen), joint par le verbe être, et donc au même cas comme le sujet (= Prädikatsnominativ).

September 29, 2016

PERCE_NEIGE

Pas d'accusatif après le verbe être en allemand, même si "Fisch" est masculin (Der Fisch).

January 29, 2018

BR4ever

Das ist ein fisch

December 6, 2018

Mousi7

Merci pour ces précisions utiles

September 19, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.