Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I computer saranno usati per quattro ore."

Traduction :Les ordinateurs seront utilisés pendant quatre heures.

il y a 1 an

4 commentaires


Sir_2
Sir_2

Computer ne change pas au pluriel?

il y a 1 an

itastudent
itastudent

Non, en italien le pluriel des mots étrangers est comme le singulier.

il y a 1 an

Sir_2
Sir_2

Merci

il y a 1 an

Mamynelly
Mamynelly

Enfin une phrase qui a du sens et qui est utilisée en français, contrairement aux autres phrases de ce thème.

il y a 1 an