Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je le dis."

Traduction :Lo digo.

il y a 1 an

3 commentaires


Remzi833192

Je comprends toujours pas la différence entre Yo et Me.

il y a 1 an

jrikhal
jrikhal
Mod
  • yo est un pronom personnel sujet (de la même façon que je est un pronom personnel sujet en français).
  • me est un pronom personnel objet (de la même façon que me est un pronom personnel objet en français).
il y a 1 an

isabelle81622

Je ne comprends pas pourquoi lo digo et pas le digo

il y a 3 mois