1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Elle a un compte en banque."

"Elle a un compte en banque."

Traduction :She has a bank account.

February 12, 2014

7 commentaires


jolynnedougherty

Pourquoi dans une autre question, si je souviens, on dit "elle a un compte dans cette banque" mais dans ce cas, "dans" ne marche pas? On dois utiliser en banque. Est-ce qu'il y a une raison pour cela?

February 16, 2015

poisonsilvy

Elle a un compte dans cette banque. She has an account in that bank.

Elle a un compte en banque. She has a bank account.

Elle a un compte en banque dans cette banque. She has a bank account in that bank.

Je précise que personne ne dirait la dernière phrase bien sûr...

February 16, 2015

JeannineJCM

J'ai écris "she has one bank account", et DL refuse parce que j'ai mis "one" au lieu de "a". Why ?

October 28, 2017

Drougard1

NON "ce qui est donné comme réponse c'est " she's a bank account " et je voudrais la traduction de cette réponse anglaise ...

November 21, 2017

Bida974

Pourquoi ne pas accepter of the bank au lieu de at

February 12, 2014

GCHOTEAU

What do you mean?

May 2, 2014

madlam

I have not "a" in the choice of words. Why ? I work on my tablet. I lost a heart.

January 21, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.