Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Cresce bene nei terreni normali."

Traduction :Il pousse bien dans les terrains normaux.

il y a 2 ans

6 commentaires


PierreJose4

Il croît bien dans les terrains normaux, devrait être accepté.

il y a 2 ans

1149057684
1149057684

je suis de cet avis

il y a 1 an

LjerkaVeli

"ça pousse bien sur les terrains normaux"

il y a 1 an

Nico391071

Même avis: "SUR les terrains normaux" devrait être accepté et est plus naturel que DANS en français.

il y a 11 mois

ireneviall

,oui c une grosse faute terreni c'est pluriel, mille excuses

il y a 10 mois

Alexandra2LV

1°) - Pour les plantes : grandir = pousser = croître, donc il faut accepter le verbe "croître" 2°) - SUR, et non dans les terrains normaux 3°) - Il faut accepter le féminin : "elle pousse bien sur les terrains normaux", il = l'arbre, ou par exemple elle = la plante, 4°) - Qu'est-ce qu'un "terrain normal" ????

il y a 4 mois