"Sa mère, une femme très belle."

Traduction :Seine Mutter eine wunderschöne Frau.

October 1, 2016

6 commentaires


RomainP8

Je ne comprends pas pourquoi vous rajoutez le "ist" dans cette phrase! C'est une apposition, donc pas besoin du verbe

October 1, 2016

eric.59

C'est particulièrement incompréhensible dans la version "réponses multiples" de l'exercice qui exige :

  • Seine Mutter eine wunderschöne Frau. et
  • Seine Mutter ist eine wunderschöne Frau.
April 16, 2017

Huyle881

Je suis d'accord. Cela peut être une exclamation qui n'a pas besoin d'un verb.

October 16, 2016

danperre

même commentaire que le premier il y a un an... pourquoi la solution avec "ist" est-elle acceptée, dans d'autres situation Duo se montre plus intransigeant!

December 17, 2017

michelarosso

Même doute que les autres ! Pourquoi le "ist"?

September 11, 2017

Gilles_SQY

Bonjour, je partage les opinions précédentes. Aucune correction n'a été faite depuis les derniers messages qui datent d'un an.

January 4, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.