"Tu bois de l'eau."

Traduction :Du trinkst Wasser.

October 1, 2016

4 commentaires


Jeanne532036

Je continue avec courage pour mes petits enfants mais c est dur.

November 9, 2018

dimo276

Das wasser serrait possible selon ma copine allemande.

October 1, 2016

Geomethrie

Tu bois de l'eau. - Du trinkst Wasser.
Tu bois l'eau. - Du trinkst das Wasser.
Tu bois l'eau, que j'ai acheté hier. - Du trinkst das Wasser, das ich gestern gekauft habe.
Je pense, on apprend ici l'utilisation de l'article défini et de l'article indéfini et de le partitive en allemand.

October 1, 2016

AchrafAmma

Das wasser

October 1, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.