"Tu bois de l'eau."

Traduction :Du trinkst Wasser.

October 1, 2016

6 messages
Cette discussion est fermée.


Jeanne532036

Je continue avec courage pour mes petits enfants mais c est dur.


dimo276

Das wasser serrait possible selon ma copine allemande.


Geomethrie

Tu bois de l'eau. - Du trinkst Wasser.
Tu bois l'eau. - Du trinkst das Wasser.
Tu bois l'eau, que j'ai acheté hier. - Du trinkst das Wasser, das ich gestern gekauft habe.
Je pense, on apprend ici l'utilisation de l'article défini et de l'article indéfini et de le partitive en allemand.


aya.safir

Moi j'ai écris das wasser et il me dit non das Wasser non mais si cest possible eh bas


Geomethrie

das Wasser - the water - l'eau
Wasser - some water - de l'eau

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.